Montréal: un blessé grave dans l’incendie d’un immeuble résidentiel, jeudi

MONTRÉAL — Un jeune homme a subi de graves blessures dans l’incendie survenu en début de nuit, jeudi, dans un immeuble résidentiel du sud-ouest de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que la victime âgée de 20 ans, qui a été transportée dans un centre hospitalier, aura la vie sauve.

L’incendie a débuté peu après minuit pour une raison encore indéterminée dans l’immeuble de six logements situé sur la rue Evelyn, près de l’intersection de la rue Strathmore, dans l’arrondissement de Verdun.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont pu éteindre les flammes, mais les dommages causés à l’édifice sont importants. La propagation du feu aux immeubles voisins a toutefois pu être évitée.

Aucune des personnes évacuées n’a pu réintégrer son logement. Des bénévoles de la Croix-Rouge canadienne sont venus en aide à celles qui en avaient besoin.

L’enquête a été confiée à l’escouade des incendies criminels du SPVM.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.