Montréal: un homme a été blessé à l’arme blanche, un autre homme a été arrêté

MONTRÉAL — Un jeune homme a été admis dans un hôpital de Montréal en début de nuit, vendredi, après avoir été poignardé au haut du corps lors d’une apparente dispute survenue dans un logement du sud-ouest de la ville en début de nuit, vendredi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que l’homme âgé de 22 ans était conscient lors de son transport par ambulance et plus tard, les médecins ont confirmé qu’il aurait la vie sauve.

C’est un appel au central téléphonique d’urgence 911 logé vers minuit 10 qui a conduit les agents de police au logement situé sur la Evelyn, près de l’intersection de la rue Caisse, dans l’arrondissement de Verdun.

Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 24 ans qui a été transporté dans un centre d’enquête. Il devait être interrogé par la police un peu plus tard.

Un périmètre de sécurité a été érigé au logement. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire du SPVM ont entrepris l’examen des lieux; des témoins devraient aussi être interrogés.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.