Montréal: un homme agressé physiquement par trois personnes est grièvement blessé

MONTRÉAL — Un homme a été agressé physiquement par trois personnes samedi soir, dans le quartier montréalais d’Hochelaga, rapporte le Service de la Ville de Montréal (SPVM). Les autorités médicales ont confirmé plus tard en soirée que sa vie n’était plus en danger.

L’événement est survenu vers 20h40 sur la rue Louis-Veuillot près de la rue Lacordaire. Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils repèrent un homme âgé de 29 ans grièvement blessé au haut du corps. Il était inconscient lorsqu’il a été transporté à l’hôpital.

«Trois suspects auraient utilisé la force physique pour agresser la victime et par la suite ils auraient pris la fuite à bord d’un véhicule avant l’arrivée de policiers», a indiqué la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

Un périmètre a été mis en place afin que les enquêteurs et techniciens en identité judiciaire analysent la scène et puissent mieux comprendre les circonstances entourant cette agression. Des témoins ont aussi été rencontrés par les policiers.

Pour l’instant, le SPVM n’a procédé à aucune arrestation. L’enquête se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.