Montréal: un homme de 49 ans tué par balles dans Villeray

MONTRÉAL — Un homme âgé de 49 ans est devenu la 24e victime d’homicide à Montréal cette année après avoir été atteint par balles peu avant 8h30, jeudi, dans une rue résidentielle du quartier Villeray, dans le nord de Montréal. 

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que l’homme a d’abord été sérieusement blessé par au moins un projectile d’arme à feu au haut du corps. Au moment de son transport à l’hôpital, son état était jugé critique et l’on craignait sérieusement pour sa vie. L’homme a malheureusement succombé à ses blessures plus tard dans la journée.

En soirée, le SPVM n’avait toujours pas arrêté de suspect et n’était pas en mesure de fournir davantage de détails concernant le ou les individus responsables.

Des témoins ont raconté à des policiers qu’un homme s’est approché vers un véhicule gris stationné en bordure de la rue Fabre et a ouvert le feu. Des impacts de balles sont clairement visibles sur la fenêtre de la portière gauche de l’automobile.  

Le tireur aurait ensuite été aperçu prenant la fuite à pied vers une destination inconnue.  

Un périmètre de sécurité a été érigé près du véhicule ciblé par les tirs. La rue Fabre a été fermée entre les rues Villeray et Tillemont, de même que la rue Villeray entre les rues Garnier et Marquette.    

Des policiers devaient interroger des gens du voisinage alors que des chiens de l’escouade canine du SPVM devaient passer le secteur au peigne fin en compagnie de techniciens en identité judiciaire.

Laisser un commentaire