Montréal: un homme quitte une fête familiale dans Saint-Laurent et y revient blessé

MONTRÉAL — Un jeune homme a été blessé par des coups d’arme blanche tôt vendredi matin dans le nord-ouest de Montréal lors d’une altercation dont les circonstances restent à établir par la police.

L’homme âgé de 24 ans a été transporté à l’hôpital; en milieu de nuit, on ne craignait plus pour sa vie.

L’événement a été signalé au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) vers 1h00, par un appel téléphonique logé au central d’urgence 911. 

Selon ce que la police a appris, le jeune homme participait à une fête familiale dans une résidence située sur l’avenue O’Brien, près de l’intersection du chemin de la Côte-Vertu, dans l’arrondissement de Saint-Laurent. Il aurait quitté les lieux avant d’y revenir un peu plus tard avec une blessure au haut du corps.

Le SPVM a érigé un périmètre pour permettre à ses enquêteurs et à des techniciens en identité judiciaire de tirer les choses au clair. Aucune arrestation n’avait encore été annoncée en milieu de nuit par la police.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.