Montréal: un locataire se tire dessus en tentant de faire peur à son propriétaire

Un locataire qui tentait d’effrayer son propriétaire avec une arme à feu s’est tiré une balle dans la main jeudi soir à Montréal. 

Vers 18h20,  les policiers ont été alertés pour un coup tiré dans un logement situé sur la 25e avenue près de la 44e rue dans l’arrondissement Saint-Michel. 

Selon les premières informations recueillies par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un conflit a dégénéré entre un propriétaire et le locataire d’un logement. 

«Afin de faire peur au propriétaire, le locataire a sorti une arme à feu et s’est infligé une blessure par balle à la main en manipulant l’arme», a expliqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM. 

Le suspect, un homme de 21 ans, avait pris la fuite à bord d’un véhicule avant l’arrivée des policiers. 

Le propriétaire quant à lui, n’a pas été blessé. Les policiers tentaient toujours de retrouver le suspect jeudi en fin de soirée.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.