Montréal: un motocycliste périt dans une collision avec une auto au centre-ville

MONTRÉAL — Un motocycliste a perdu la vie dans une collision entre son véhicule et une automobile survenue en début de nuit, vendredi, au centre-ville de Montréal.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte que la motocyclette a percuté l’arrière de l’automobile. Les enquêteurs étudient la possibilité que le motocycliste roulait à très haute vitesse; il était seul sur son véhicule.

La collision s’est produite vers minuit 15 sur l’autoroute 720 en direction est, dans le tunnel Viger, peu avant la sortie de la rue Papineau.

Des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées sur place afin de sauver la vie du motocycliste âgé dans la trentaine, mais elles ont été vaines.

Les deux personnes qui prenaient place dans l’automobile, également âgées dans la trentaine, n’ont pas été blessées, mais ont dû être traitées pour un choc nerveux.

L’autoroute 720 a été fermée vers l’est jusqu’à 4h00 avant la sortie du boulevard Saint-Laurent; la circulation a été autorisée après que les enquêteurs aient complété l’examen des lieux.

 

Les plus populaires