Montréal: une fusillade dans Rosemont mercredi n’a apparemment pas fait de blessé

MONTRÉAL — Une nouvelle enquête sur une fusillade a été ouverte par la police de Montréal après que des tirs aient été entendus en fin de soirée, mercredi, dans le quartier Rosemont, dans le nord-est de la ville. 

En début de nuit, jeudi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne rapportait pas de blessé ni d’arrestation de suspect.  

Vers 22h30, des citoyens ont composé le 911 pour rapporter qu’ils venaient d’entendre des détonations dans un secteur résidentiel, à l’intersection de la rue Saint-Zotique Est et de la 20e Avenue.  

Les policiers appelés sur les lieux ont ratissé le secteur pour finalement trouver au sol des douilles de projectiles d’arme à feu. Ils n’ont toutefois pu constater si des édifices ou des automobiles affichaient des marques de balles.  

Un périmètre de sécurité a été érigé par la police. L’escouade canine du SPVM a été appelée en renfort pour trouver des éléments de preuve.  Les enquêteurs tenteront de savoir s’il y a des caméras de surveillance dans le secteur qui ont pu capter des images de personnes suspects.