Montréal: une nouvelle fusillade a fait un mort tôt mardi matin dans Lachine

MONTRÉAL — Un homme a perdu la vie dans la nuit de mardi dans un hôpital de Montréal après avoir été victime d’une fusillade en toute fin de soirée, la veille, dans le sud-ouest de la ville.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que l’homme âgé de 34 ans était connu des milieux policiers. Au lever du jour, aucune arrestation n’avait encore été faite.

La police a été alertée par un appel téléphonique logé au central d’urgence 911 vers 23h30 lundi. Une fusillade venait de se produire dans l’arrondissement de Lachine, à l’intersection de l’avenue Saint-Pierre et de la rue Richmond qui longe l’autoroute 20.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé l’homme blessé. Il était déjà mal en point avant son arrivée à l’hôpital.

Un périmètre de sécurité a été érigé à l’intersection, dans un secteur résidentiel et commercial. 

Des enquêteurs de l’escouade des crimes majeurs du SPVM doivent se rendre sur les lieux et la police était à la recherche tôt mardi de caméras de surveillance dans le voisinage afin de savoir si des images qui pourraient faire progresser leur enquête ont pu avoir été captées.

Il s’agit du onzième homicide à avoir été commis depuis le début de l’année sur le territoire de la police de Montréal.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.