Montréal: une piétonne happée dans l’arrondissement Sud-Ouest lutte pour sa vie

MONTRÉAL — Une dame qui circulait à pied dans l’arrondissement Sud-Ouest, à Montréal, a été frappée par un véhicule lundi après-midi. La septuagénaire a subi des blessures sérieuses et se trouve toujours dans un état critique. 

L’accident est survenu vers 13h25 à l’intersection des rues Allard et Beaulieu. Arrivés sur les lieux, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont porté assistance à la dame. 

Elle a rapidement été prise en charge par les ambulanciers et elle était inconsciente lorsqu’elle a été transportée à l’hôpital. En fin d’après-midi, le SPVM ne pouvait confirmer son état de santé. 

Le conducteur a collaboré à l’enquête du SPVM. Selon sa version des faits, il n’a enfreint aucun règlement du code de sécurité de la route. Les caméras de surveillance visionnées par les agents du SPVM ont confirmé son récit. 

«Il s’agirait d’un concours de circonstances», la piétonne et le conducteur ne se seraient pas vus mutuellement, résume le SPVM. 

Un périmètre de sécurité a été érigé afin que les enquêteurs poursuivent leur analyse de la scène. Le secteur devrait être réouvert à la circulation au cours de la soirée. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.