Mort d’un homme de 29 ans à McMasterville, possiblement un acte criminel

MCMASTERVILLE, Qc — Un résidant de McMasterville, en Montérégie, a été retrouvé inanimé dans une demeure, vendredi matin. Il a été transporté dans un hôpital où son décès a été confirmé. 

Les agents de la Régie intermunicipale de police de Richelieu Saint-Laurent ont été appelés à intervenir vers 8h15, car un homme de 29 ans a été retrouvé sans vie à l’intérieur d’une résidence par une connaissance. 

Le service d’enquête des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) collabore avec le service d’enquête la Régie intermunicipale de police de Richelieu Saint-Laurent afin de comprendre les causes du décès. 

«Selon les premières constatations, l’homme aurait été victime d’un acte criminel», indique le porte-parole de la SQ, l’agent Stéphane Tremblay. 

La Section de l’identité judiciaire est mandatée pour faire l’expertise de la scène de crime. Sur place, il y avait également la présence du poste de commandement mobile de la SQ pour des fins d’enquête.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.