Mort suspecte d’un homme de 30 ans dans un stationnement de Sherbrooke

SHERBROOKE, Qc — Un homme a été retrouvé inconscient samedi matin dans un stationnement près d’une station-service, à Sherbrooke, en Estrie. Après l’arrivée des secours, le décès de la victime a été constaté sur place. 

La mort est considérée comme suspecte par le Service de police de la Ville de Sherbrooke.

La police a été appelé vers 8h40. L’appel faisait état d’un homme gisant au sol dans le stationnement du commerce de la rue Dunant. Le témoin a mentionné que l’homme semblait inconscient. Les services ont donc été dépêchés sur les lieux. 

Les premiers policiers arrivés ont constaté que l’homme était inconscient avant de commercer des manœuvres de réanimation. La victime, un homme âgé de 30 ans, a été ensuite prise en charge par les ambulanciers paramédicaux et le service des incendies. Malheureusement, le décès de la victime a été constaté sur place. 

La victime avait des blessures apparentes, mentionne un communiqué de presse du Service de police de la Ville de Sherbrooke. Une enquête a été ouverte pour comprendre les causes et circonstances du décès. 

Pour le moment, toutes les pistes sont étudiées par les enquêteurs. La division des enquêtes criminelles, le service d’identités judiciaires et les policiers patrouilleurs collaborent dans le dossier. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.