NB: émission d’un mandat d’arrestation pancanadien contre un homme âgé de 26 ans

SAINT-JEAN, N.-B. — Le Service de police de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, rapporte mercredi qu’un mandat d’arrestation pancanadien a été émis contre un homme âgé de 26 ans qui aurait enfreint les conditions de sa libération d’office. 

Joseph Antoine résidait dans un centre correctionnel communautaire à Saint-Jean, dans le sud-ouest de la province.

Il purge une peine d’emprisonnement d’un peu plus de deux ans et neuf mois pour plusieurs crimes, dont ceux de possession d’une arme à feu avec munitions, possession d’une arme en violation d’une ordonnance d’interdiction, fuite devant un agent de la paix, conduite dangereuse d’un véhicule à moteur, non-respect d’une ordonnance de probation et vol de moins de 5000 $.

Joseph Antoine est un homme à la peau blanche qui mesure 6 pieds, pèse environ 180 livres, a les cheveux noirs et les yeux de couleur noisette. 

Une photo fournie par le Service de police de Saint-Jean le montre avec des tatouages au visage.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait une veste bleue, noire et blanche, un t-shirt de couleur marron, un pantalon de survêtement bleu et des espadrilles noires. 

La police signale que le jeune a de la famille en Saskatchewan.

Toute personne qui croit l’apercevoir est invitée à ne pas s’en approcher et d’entrer en communication avec la police.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.