NB: femme retrouvée saine et sauve après un séjour de deux semaines en forêt

BATHURST, N.-B. — Une femme de 34 ans du Nouveau-Brunswick, dont la disparition avait été signalée le 17 juillet par la Gendarmerie royale du Canada (GRC), a été retrouvée saine et sauve mardi dernier après un séjour de deux semaines en forêt.

Jenny McLaughlin affirme qu’elle a survécu grâce à sa détermination de vouloir revoir ses proches.

Le véhicule de la résidente de Saint-Isidore, dans la Péninsule acadienne, avait été découvert à Rough Water, près de Bathurst, le 18 juillet, trois jours après qu’elle ait été vue pour la dernière fois, le 15 juillet vers 4 h 30, à sa résidence.

Pendant plusieurs jours, des policiers, des chiens, un véhicule aérien sans pilote et un hélicoptère de la GRC ont mené des recherches dans le secteur, sans succès.

Mardi dernier, peu après 16 h 45, la police a été avisée que la femme avait été retrouvée saine et sauve par des employés de l’entreprise East Coast Powerline dans un bois situé près de Pabineau Falls, à proximité de la route 8. Mme McLaughlin a été transportée à l’hôpital; depuis, elle a reçu son congé.

Jenny McLaughlin affirme qu’elle a pu rester en vie en forêt pendant une si longue période en buvant de l’eau des étangs et en mangeant des petits fruits sauvages.

 

Laisser un commentaire
Les plus populaires