NÉ: policier poignardé, recherches pour trouver le suspect en cours mercredi

BRIDGEWATER, N.-É. — La police recherche toujours mercredi un homme en Nouvelle-Écosse qui aurait agressé une femme lors d’une dispute conjugale survenue dans un hôtel tard lundi soir avant de poignarder un agent de police qui se rendait sur place pour mettre fin au conflit.

L’établissement où les incidents se sont produits est situé à Bridgewater, dans le sud-ouest de la province.

La dame n’a été que légèrement blessée et a reçu son congé de l’hôpital contrairement à l’agent Matthew Bennett qui a dû être hospitalisé et subir une intervention chirurgicale, qui a été un succès. Le vétéran qui compte 13 ans d’expérience dans la police se remet de ses blessures.

Le Service de police de Bridgewater a demandé mardi soir à des résidents du secteur de rester à la maison et de verrouiller les portes de leur domicile. Quelques résidences ont même été évacuées par la police.

L’homme recherché, Tobias Charles Doucette, âgé dans la trentaine, est un colosse d’environ 1m88 et de 102kg. Il pourrait être armé d’un couteau; il aurait d’ailleurs poignardé un chien de l’escouade canine de la police lors de sa fuite.

Au moment où il est sorti de l’hôtel à Bridgewater, l’homme qui a la peau blanche ne portait que des pantalons courts de couleur noire; il n’était pas chaussé.

C’est la Gendarmerie royale du Canada (GRC) qui dirige maintenant les recherches pour retrouver le malfaiteur.

 

Laisser un commentaire
Les plus populaires