NÉ: recherches pour trouver un garçon de 3 ans qui a disparu mercredi après-midi

TRURO, N.-É. — Les efforts menés à Truro, dans le nord de la Nouvelle-Écosse, pour localiser un petit garçon de 3 ans qui est introuvable depuis le début de l’après-midi, mercredi, ont changé de mode.

Jeudi soir, les deux bottes de caoutchouc de Dylan Ehler ont été trouvées à deux endroits différents sur les berges du ruisseau Lepper. 

L’opération de recherche s’est donc transformée en opération de récupération du corps de l’enfant. Le service de police de Truro assure dans un communiqué que cette décision a été prise après que la famille du petit garçon ait été consultée.

Dylan Ehler a été aperçu pour la dernière fois dans le secteur des rues Elizabeth et Queen, pas loin du ruisseau Lepper. Il semble qu’il ait préalablement échappé à la surveillance de sa grand-mère pendant quelques moments qui lui ont suffi pour s’éloigner.

La police assure que les recherches se poursuivent. Au moment de sa disparition, l’enfant portait un blouson avec un capuchon orné de fausse fourrure et des pantalons de camouflage.