Nord-Est de Montréal: 2 hommes atteints par balles tôt lundi matin dans Saint-Léonard

MONTRÉAL — Deux hommes âgés dans la vingtaine ont été blessés par projectiles d’arme à feu lorsqu’une fusillade a eu lieu en milieu de nuit, lundi, dans l’arrondissement de Saint-Léonard, dans le nord-est de Montréal.

Les autorités médicales ont signalé au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) que la victime âgée de 28 ans aurait la vie sauve. En fin de nuit, il restait toutefois impossible de déterminer l’état de santé de l’autre victime, un homme âgé de 24 ans.

Peu d’informations avaient pu être recueillies en début d’enquête policière. Des témoins ont toutefois raconté à la police que les deux hommes étaient sur la rue Bélanger Est près de l’intersection de la rue Valdombre lorsque des coups de feu ont été tirés en leur direction en provenance d’un véhicule en mouvement, vers 2h10.

Le véhicule avait déjà quitté les lieux lors de l’arrivée des policiers. Il s’agit d’un secteur résidentiel et commercial.

La scène de crime a été protégée et les enquêteurs étaient à l’œuvre en fin de nuit dans le but de résoudre cette affaire.