Nord-ouest de Montréal: deux autos détruites par un incendie suspect vendredi matin

MONTRÉAL — Deux automobiles ont été lourdement endommagées par un incendie suspect qui a éclaté pendant la nuit de vendredi dans le secteur de Pierrefonds, dans le nord-ouest de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) indique que personne n’a été blessé lors du sinistre.

C’est un appel au central téléphonique d’urgence 911 qui a alerté les autorités vers 1h45. Une automobile était alors en feu dans le stationnement d’un immeuble.

À leur arrivée sur les lieux, sur le boulevard Gouin Ouest près de l’intersection du boulevard Saint-Jean, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont constaté que les flammes s’étaient attaquées à une deuxième automobile et qu’elles menaçaient une maison située tout près. Ses occupants ont été évacués.

Les flammes ont été éteintes, mais les deux voitures ont subi des dommages considérables. La maison a pu être épargnée.

Étant donné la nature suspecte de l’incendie, l’enquête a été confiée à l’escouade des incendies criminels du SPVM. En fin de nuit, la police ne rapportait encore aucune arrestation. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.