Nouveau-Brunswick: une femme perd la vie dans une collision près de Grand-Barachois

MONTRÉAL — Une femme de 60 ans a perdu la vie samedi dans un accident de voiture sur la route 15, près de Grand-Barachois, au Nouveau-Brunswick.

Les quatre autres personnes impliquées dans la collision n’ont eu que des blessures mineures.

Selon la Gendarmerie royale du Canada (GRC), un homme au volant d’une camionnette aurait perdu la maîtrise de son véhicule et heurté la voiture de la victime, qui roulait dans l’autre sens. Un troisième véhicule a ensuite heurté les deux premiers.

«Les policiers croient que l’alcool était un facteur dans la collision», a indiqué la GRC dans un communiqué. Le conducteur, un homme de 27 ans de Grand-Digue, a été arrêté sur les lieux. Il devra comparaître le 26 mai prochain.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions s’est rendu sur les lieux pour déterminer les causes et circonstances de l’événement. Une autopsie sera pratiquée sur la victime.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.