Nygard accusé d’agression sexuelle et de séquestration à Winnipeg

WINNIPEG — La police de Winnipeg a accusé l’ancien magnat de la mode Peter Nygard d’agression sexuelle et de séquestration.

Selon la police de Winnipeg, une personne a présenté des allégations datant de 1993 concernant une agression sexuelle au siège social de Nygard dans la capitale du Manitoba.

À l’origine, aucune accusation n’avait été portée au Manitoba, mais l’affaire a été renvoyée au ministère de la Justice de la Saskatchewan pour un examen indépendant l’année dernière.

Nygard a été arrêté au centre de détention du sud de Toronto, où il est toujours détenu pour des accusations similaires.

Nygard fait face à deux accusations à caractère sexuel au Québec et neuf en Ontario, remontant aux années 1980.

Les autorités américaines ont demandé son extradition pour des accusations de trafic sexuel et d’extorsion dans ce pays.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.