On ne craint pas pour la vie d’un homme dont le véhicule a pris feu à Lachine

MONTRÉAL — On ne craint pas pour la vie d’un homme âgé de 46 ans dont le véhicule a pris feu à Lachine, dans la nuit de mercredi à jeudi, selon les informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’automobiliste, dont le sang a été prélevé pour déterminer la présence possible de drogue ou d’alcool dans son organisme, a perdu le contrôle de son véhicule sur le boulevard Saint-Joseph, près de la rue Victoria.

Il a été transporté en centre hospitalier et souffre d’une blessure au poignet, mais était conscient à l’arrivée des policiers, qui avaient été appelés par un passant un peu avant 2h30.

Des pompiers du Service des incendies de Montréal ont été dépêchés sur les lieux pour maîtriser l’incendie du véhicule. 

Le conducteur, seule personne impliquée dans la collision, circulait en direction ouest sur le boulevard Saint-Joseph avant de perdre la maîtrise de son véhicule et de terminer sa course contre un poteau.

L’enquête du SPVM est toujours en cours.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.