On recense sept nouveaux cas de COVID-19 au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse

FREDERICTON — La région des provinces de l’Atlantique rapporte un total de sept nouveaux cas de COVID-19, jeudi, dont deux au Nouveau-Brunswick.

Les représentants de la santé ont affirmé qu’une des personnes touchées est quarantenaire et réside dans la région de Moncton, tandis que l’autre est septuagénaire et vit dans la région de Fredericton.

La province compte 40 cas actifs d’infections au coronavirus.

Six personnes sont hospitalisées en raison du virus, dont deux aux soins intensifs.

En Nouvelle-Écosse

De son côté, la Nouvelle-Écosse rapporte cinq nouveaux cas de COVID-19.

Les représentants de la santé ont indiqué que toutes les infections avaient été détectées dans la région d’Halifax. Deux d’entre elles sont liées à des voyages et deux autres sont des proches de personnes dont l’infection a déjà été signalée. Le cinquième cas fait encore l’objet d’une enquête.

L’un des cas serait lié à l’école primaire Joseph Howe, à Halifax.

Quelque 59 cas actifs du virus sont recensés dans la province. Parmi les trois personnes hospitalisées en raison du virus, une seule se trouve dans une unité de soins intensifs.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.