On vous prépare tout un été !

Chers abonnés,

Nous avons tous besoin d’un peu de répit en ces temps difficiles, et c’est pourquoi toute l’équipe de L’actualité vous concocte un numéro double d’été qui apportera une grande dose de plaisir, de fraîcheur et de réconfort dans vos vies. Notre objectif : mettre la pandémie sur pause le temps que vous savouriez toutes ces pages sur le thème de l’évasion que nous vous préparons.

Nous avons publié un numéro double spécial au début de mai — merci pour vos commentaires très positifs ! —, et notre second numéro double paraîtra début juillet. Il vous faudra donc attendre quelques semaines encore avant de recevoir votre prochaine édition de L’actualité. Après ce deuxième numéro double, nous reviendrons au rythme mensuel auquel vous êtes habitués.

Je vous encourage par ailleurs à rester branchés sur nous en visitant régulièrement le site Web de L’actualité, où nous continuons de publier chaque jour des contenus pour vous aider à mieux vivre ces temps inédits que nous traversons, et à vous y adapter. Et pour profiter de l’accès illimité à tous nos contenus, n’oubliez pas de vous connecter au site de L’actualité en tant qu’abonnés.

Sachez aussi que vos témoignages d’encouragement nous touchent droit au cœur et que votre soutien en tant qu’abonnés contribue à nous donner des ressources essentielles pour remplir notre mission. Je suis d’ailleurs heureux de vous annoncer que nous venons d’enregistrer une hausse sans précédent du nombre d’abonnés au cours des derniers mois !

Plus que jamais, vous pouvez compter sur L’actualité pour vous informer, vous divertir et vous inspirer.

Charles Grandmont, rédacteur en chef

Laisser un commentaire

C’est un peu agaçant de se faire demander à tous les 2-3 jours d’indiquer notre mot de passe d’abonné pour continuer la lecture des articles de l’infolettre. Y aurait-il moyen de procéder autrement? Merci.

Répondre

TELLEMENT D’ACCORD AVEC L’OBLIGATION DE SE CONNECTER CONTINUELLEMENT APRES 1-2 ARTICLES, ALORS QUE NOUS SOMMES ABONNÉS! AINSI LE FAIT QUE NOTRE REVUE PAPIER, juillet-août dans le cas présent, ARRIVE APRES CELLE EN KIOSQUE. D’AUTANT PLUS QUE LES PRIX DE CET ABONNEMENT AUGMENTENT DÉMESURÉMENT… J’envisage un désabonnement surtout en raison de son prix-FIDÉLITÉ alors que nous sommes la plupart en pertes de revenu nous aussi COVID oblige!!!

Bonjour, aujourd’hui le 04 juillet 2020, je n’ai pas reçu la revue de juillet.
Je suis déçu, je la vois en kiosque.
Quand pensez-vous, que je vais recevoir la revue à mon domicile ?
J’aimerais savoir SVP.
merci.

Répondre

Bonjour M. Mailloux,

Merci d’avoir contacté L’actualité.
Vous devriez recevoir votre copie du magazine d’août cette semaine.

Bonne journée !

ne vous en faites pas Monsieur Mailloux, j’attends encore la revue Mai-JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Apres le coup des numéro double pour sauver les coûts d’impression , voilà que l’on nous annonce RIEN de moins que 20% d’augmentation du prix pour les abonnés de 1 an et PAS MOINS QUE 37% d’augmentation POUR LES MEILLEURS CLIENTS DE 2 ANS!!!!!!

Bravo , voilà qui alimentera ma réflexion !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme expérience client on peux trouver mieux !!!!!!!!!

Répondre

Si je peux me permettre, la situation des médias d’ici surtout en temps de pendémie n’est pas très rose… («Le coup des numéros doubles», je ne suis pas dans les coulisses mais il y a une véritable raison pour des double numéros) Malgré l’augmentation, je vais personnellement rester abonné car je tiens aux médias d’ici. Le propriétaire de L’actualité, ce n’est pas Québécor tout de même ! (Je sais qui possède Mishmash mais quand même…) Ils ont au moins envoyé un préavis, ce qui est louable..

Et en prime, ils nous disent que le renouvèlement se fera de façon automatique. Beau respect de leur clientèle.

Veuillez NE PAS reconduire automatiquement mon abonnement à échéance en 2021. C’est rendu trop cher pour moi. J’irai le lire à la bibliothèque.
Merci

Répondre

Bonjour !

Merci d’avoir contacté L’actualité.
Pour toutes questions concernant l’abonnement, veuillez contacter le service à la clientèle au 1 800 361-6670 ou par courriel à [email protected].

Bonjour, mon renouvellement en date du 30 juillet 2020 exclut-il l’augmentation puisque le nouveau tarif est prévue pour septembre 2020? Je trouvais cela abordable et j’aimerais bien bénéficier encore une année ainsi. L’augmentation est quand même élevée…c’est dû à quoi autre que pour ajouter du contenu? MERCI beaucoup! Très intéressant vos lectures.

Répondre

Bonjour Carolann,

Votre renouvellement en date du 31 juillet restera au même tarif.

Bonne journée !

Cette époque est bien triste pour l’information de qualité… L’Actualité, le meilleur magazine au Québec, avec ses excellents journalistes et collaborateurs, est en pleine déroute. Après être passé de 22 numéros à 12, puis à 11 et maintenant à 10, aussi bien changer son nom pour « Le Mois Dernier ». J’espère au moins que la nouvelle reliure (que je n’ai jamais aimée) ne coûte pas plus cher que l’ancienne parce qu’un numéro de plus vaudrait plus le coût qu’une telle reliure.
Il faut tirer la conclusion qui s’impose : après avoir été abonné 36 ans au magazine papier, je dois passer à l’abonnement numérique si je veux à la fois un prix raisonnable et un contenu satisfaisant et… d’actualité.
C’est triste et frustrant. Malgré tout, bonne chance et longue vie à votre magazine.

Répondre

Si je peux me permettre, disons que la situation n’est pas rose pour les médias. Surtout au Québec. Je vais rester personnellement abonné à la version papier (la formule mensuelle me convient très bien) mais je ne pense pas que le magazine soit en déroute. Cette année est très spéciale et il n’y aura pas de double numéros indéfiniment selon moi. Un magazine comme l’actualité (je ne travaille pas pour l’actualité mais j’adore ce magazine), ça prend du temps à mettre en place. Même si c’est devenu un magazine mensuel, cela permet tout de même au magazine de traiter plus profondément de dossiers. Oui l’époque est bien triste pour l’information de qualité (voyez par exemple La Presse et autres médias qui ont perdu des revenus. On a perdu le Voir également) il faut continuer à la soutenir. Et c’est pour cela que je vais rester abonné même si je peux l’avoir en version numérique gratuitement auprès de ma bibliothèque.

@JL Les médias aussi sont en perte de revenus. Le marché publicitaire a fortement chuté… L’actualité n’est pas géré par un énorme conglomérat. Surtout qu’on a dû dire adieu au voir…

Répondre

Vous devriez revoir la présentation de vos numéros numériques pour les abonnés. Votre site web est très joli mais très statique. Je n’arrive pas à voir la différence avec l’accès gratuit versus aux membres. C’est anormal. J’ai envoyé un courriel à votre service, et je n’ai reçu aucun retour. Mauvais service à la clientèle. Vous avez le vent dans les voiles pendant cette crise jumelée des médias et de la pandémie, alors voyez-y.

Répondre

Bonjour M. Côté,

Les personnes qui ne sont pas abonnés au magazine ne peuvent lire que deux articles par mois. Votre abonnement vous offre un accès illimité à tous nos contenus.
Si vous souhaitez lire le magazine dans son intégralité sur le Web, vous pouvez le trouver ici : http://magazine.lactualite.com/.

Bonne journée !

Les plus populaires