Outaouais: un mort et deux blessés dans un accident sur l’autoroute 50, mercredi

GATINEAU, Qc — Une femme a perdu la vie et deux autres personnes ont été blessées dans une violente collision frontale survenue mercredi matin sur l’autoroute 50, en Outaouais.

La Sûreté du Québec (SQ) a affirmé en milieu de matinée qu’à l’hôpital où les trois personnes ont été transportées, on craignait encore pour la vie d’un homme qui conduisait l’un des deux véhicules impliqués, mais que l’état de santé d’une femme s’était amélioré au cours des dernières heures. Elle reposait désormais dans un état stable.

La SQ explique que vers 7h00, une automobile compacte qui circulait vers l’ouest dans le secteur Masson-Angers, à Gatineau, a dévié de sa voie pour une raison encore inconnue avant de percuter un véhicule utilitaire sport (VUS) qui roulait en sens inverse.

L’autoroute 50 a été fermée à la circulation dans le secteur pour une durée indéterminée. Des enquêteurs spécialistes en collisions ont entrepris leur travail sur les lieux de l’incident alors que d’autres policiers colligent les informations recueillies auprès de témoins. 

Les plus populaires