Pancarte électorale dégoulinante de sang: un suspect a été arrêté par la SQ

MONTRÉAL — Un suspect a été arrêté en lien avec la diffusion d’images sanglantes du député caquiste de Chauveau, Sylvain Lévesque, a annoncé samedi la Sûreté du Québec (SQ).

Le suspect est un homme de 44 ans vivant à Saint-Béatrix, dans Lanaudière, hors de la circonscription de M. Lévesque. Il devra comparaître au Palais de Justice de Joliette le 19 septembre.

L’enquête est toutefois toujours en cours, a indiqué la SQ dans un communiqué.

«Nous rappelons qu’il est important de retenir que toute personne est libre de s’exprimer, mais dans le respect des lois et règlements, a-t-elle écrit. De ce fait, nous rappelons que la prudence est d’usage dans les propos véhiculés.»

Jeudi dernier, M. Lévesque avait porté plainte au Service de police de la Ville de Québec après qu’une image de sa pancarte électorale dégoulinant de sang a circulé sur les médias sociaux.

Le chef de la CAQ, François Legault, a laconiquement commenté les derniers développements dans cette affaire. «On est contents qu’il ait été arrêté.»

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.