Piéton happé par une voiture à Drummondville: la vie d’un homme en danger

DRUMMONDVILLE, Qc — Un octogénaire qui circulait à pied a été renversé par une voiture lundi matin, à Drummondville, dans le Centre-du-Québec. Il a été transporté en centre hospitalier où l’on craint pour sa vie. 

L’accident s’est produit en matinée vers 7h à l’angle des boulevards des Chutes et Mercure. En milieu d’après-midi, la SQ n’était pas en mesure de confirmer l’état de santé de l’homme grièvement blessé. 

L’automobiliste aurait fait son arrêt obligatoire sur le boulevard Mercure, puis il se serait avancé dans l’intersection sans voir le piéton qui traversait. L’homme a été happé alors qu’il était en train de traverser le boulevard, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Louis-Philippe Ruel.

La personne qui était au volant a elle aussi été transportée à l’hôpital à la suite d’un choc nerveux. 

Les boulevards ont été fermés à la circulation dans ce secteur le temps de permettre aux enquêteurs spécialisés en enquête collision d’analyser la scène. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.