Piéton heurté par un véhicule à Montréal: le sexagénaire lutte pour sa vie

MONTRÉAL — Un sexagénaire lutte pour sa vie à l’hôpital après avoir été heurté par une voiture au petit matin à Montréal.

La collision s’est produite vers 3 h 55 dimanche sur l’avenue Papineau, tout près de l’intersection avec la rue Beaubien, dans le secteur de La Petite-Patrie.

«Selon les premières informations obtenues de divers témoins, le véhicule qui circulait en direction sud a heurté un piéton qui se trouvait au milieu de la rue. Le conducteur n’a pu éviter le piéton en question et suite à la collision, le piéton a été transporté vers un centre hospitalier. Il était inconscient lors de son transport», a précisé l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Son état de santé était jugé «critique», peu avant l’aube.

«Pour ce qui est du conducteur du véhicule, un homme dans la soixantaine, il n’a pas été blessé. Il est présentement rencontré par les policiers», a souligné le porte-parole du SPVM environ une heure après le drame.

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur.

L’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.