Piétonne heurtée par un camion de déneigement à Montréal: elle lutte pour sa vie

MONTRÉAL — Une jeune femme de 22 ans luttait pour sa vie après avoir été heurtée par un camion de déneigement mercredi soir à Montréal. 

L’accident est survenu vers 18 h 45 à l’intersection des rues Sherbrooke et Montgomery, dans l’arrondissement Ville-Marie.  

Selon les premiers témoignages livrés à la police, le conducteur du camion n’aurait pas aperçu la piétonne qui traversait la rue Sherbrooke au moment d’effectuer un virage à droite.  

La victime se trouvait dans un état critique lors de son transport à l’hôpital et son état de santé ne s’était pas du tout amélioré tard en soirée.  

Quant au conducteur du camion, un homme âgé de 44 ans, il a été traité sur place pour un choc nerveux, selon ce qu’a indiqué l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).  

«Naturellement, un périmètre a été érigé au coin des rues Sherbrooke et Montgomery. Les enquêteurs en enquête collision ont été demandés sur les lieux pour faire l’analyse de la scène et tenter de comprendre les circonstances entourant cet accident», a-t-il ajouté.  

Le périmètre de sécurité a été levé au cours de la nuit, mais l’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire