Poignardé à mort dans l’arrondissement Outremont: 33e meurtre de l’année à Montréal

MONTRÉAL — Un jeune homme de 19 ans a été poignardé à mort au cours de la nuit dans l’arrondissement Outremont à Montréal.

L’agression est survenue vers 00 h 35 dimanche sur l’avenue Durcharme; les services d’urgence ont été avisés grâce à un appel au 911.

«Un jeune homme de 19 ans a été poignardé lors d’une altercation avec plusieurs individus», a indiqué l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le jeune homme, qui n’est pas connu des milieux policiers, a été transporté à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures.

Il s’agit du 33e meurtre à survenir sur l’île de Montréal depuis le début de l’année.

«L’enquête a été transférée à la section des crimes majeurs du SPVM. Un poste de commandement a été établi sur l’avenue Ducharme. Les enquêteurs sont sur les lieux, assistés des techniciens en identité judiciaire», a précisé M. Brabant.

Aucune arrestation n’a eu lieu dans ce dossier pour le moment.

L’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.