Port du masque: un homme est arrêté pour avoir agressé une chauffeuse d’autobus

Un homme de 38 ans de Sainte-Thérèse qui aurait agressé une chauffeuse d’autobus qui lui a demandé de porter un couvre-visage a été arrêté mercredi.

L’agression s’est produite samedi dernier vers 17h50 à Sainte-Anne-des-Plaines, selon la police.

Selon les informations recueillies par le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, le suspect s’est fait demander par la chauffeuse de porter un couvre-visage avant d’entrer dans l’autobus 23 à la gare de Sainte-Thérèse.

L’homme aurait d’abord collaboré en mettant un bandana, mais durant le transport, la chauffeuse lui aurait rappelé de remettre son couvre-visage.

Avant de sortir de l’autobus, le suspect se serait dirigé vers l’avant du véhicule, aurait ouvert la barrière de plexiglas qui protège la conductrice et lui aurait assené un violent coup de poing au visage avant de s’enfuir dans les rues avoisinantes, toujours selon la police.

La victime, une dame de 55 ans de Saint-Colomban, a été transportée au centre hospitalier et elle a subi une fracture du massif facial.

«On confirme que le mobile du crime est le port du masque», a indiqué le capitaine Joël Lamarche du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

L’homme a été arrêté mercredi soir et devra comparaître jeudi au palais de justice de Laval pour répondre à des accusations de voies de fait causant des lésions.

Laisser un commentaire
Les plus populaires