Possible meurtre d’un homme dans la vingtaine retrouvé inanimé dans un véhicule

STONEHAM, Qc — Un homme dans la vingtaine a été retrouvé inanimé lundi dans un véhicule à Stoneham, dans la région de la Capitale-Nationale. L’hypothèse d’un meurtre est actuellement retenue par la Sûreté du Québec (SQ). 

Les policiers du poste de la MRC Jacques-Cartier ont été appelés vers 14h concernant un individu inerte qui se trouvait un véhicule sur le chemin des familles. Son décès a été constaté sur place. 

Le service d’enquête des crimes contre la personne ainsi que le service indenté judiciaire de la SQ ont été dépêchés sur les lieux. 

«Selon les éléments recueillis jusqu’à présent, il pourrait s’agir d’un meurtre», a indiqué la porte-parole de la SQ, Hélène St-Pierre. 

L’enquête se poursuit afin de faire la lumière sur cet événement. 

Un périmètre a été érigé afin de permettre aux enquêteurs d’analyser la scène. Le chemin des Familles est fermé à la circulation.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.