Présence de morceaux de verre: le Choix du Président procède à des rappels

TORONTO — Les Compagnies Loblaw procèdent au rappel de certains produits de certaines sauces des marques Choix du Président et PC Collection noire en raison de la présence possible de morceaux de verre, a indiqué l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA).

Les produits suivants sont visés par ce rappel: le Raifort crémeux du Choix du Président dont la date de péremption est le 9 septembre 2019, la sauce de cuisson – cari rouge du Choix du Président dont la date de péremption est le 15 décembre 2019, et le citron-crème de PC Collection noire dont la date de péremption est le 21 septembre 2019.

Ces produits sont distribués à l’échelle nationale.

L’ACIA a ajouté que le rappel a été déclenché par l’entreprise. L’agence fédérale dit vérifier si les commerces retirent effectivement du marché les produits faisant l’objet du rappel. Elle procède aussi à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d’autres produits.

Aucun cas de blessure associé à la consommation de ces produits n’a été signalé, a fait savoir l’ACIA.

Les commentaires sont fermés.

Bonjour, pas de commentaire sur quelqu’article que ce soit, cependant j’aimerais bien savoir pourquoi je dois régulièrement re-donner mon adresse courriel et mon mot de passe pour mon abonnement à votre magazine…on ne reconnaît pas mon statut d’abonnée?..Qu’elle est la justification, je lis les articles sur mon iPad aussi fréquemment que je parcours la copie papier.
Merci de m’expliquer!

Bonjour Mme Séguin,
Pour toute question concernant votre abonnement à L’actualité, contactez le service aux abonnés au [email protected] ou au 1 800 361-6670.

Les plus populaires