Quatre jeunes à l’hôpital après une course automobile sur un rang en Outaouais

LOCHABER, Qc — Une course de rue entre deux voitures a pris une tournure dangereuse, dimanche après-midi en Outaouais, alors que quatre personnes mineures ont été transportées à l’hôpital après une sortie de route.

Vers 16h45, à Lochaber, deux véhicules se livraient à une course sur le 4e rang du Gore quand le conducteur d’un des deux véhicules a perdu la maîtrise de sa voiture et a terminé sa route dans un ravin.

Le conducteur et les trois passagers à bord du véhicule, tous d’âge mineur, ont été transportés vers un centre hospitalier. Ils ont subi des blessures qui mettaient leur vie en danger, selon le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) Nicolas Scholtus.

Les enquêteurs rencontreront le conducteur du véhicule accidenté lorsque son état le permettra.

Quant à l’autre véhicule impliqué dans la course, ses occupants n’ont subi aucune blessure. Son conducteur, âgé de 18 ans, sera toutefois rencontré par les policiers de la SQ, tout comme le seront plusieurs témoins.

Deux reconstitutionnistes de la SQ se rendront sur les lieux afin d’analyser la scène et de faire la lumière sur cet incident.

Le 4e rang du Gore sera fermé pour une durée indéterminée, le temps de laisser les policiers faire leur travail d’enquête.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.