Quatre nouveaux cas de COVID-19 sont signalés dans le Canada atlantique

Quatre nouveaux cas de COVID-19 ont été signalés dans deux provinces du Canada atlantique, dimanche.

Les représentants de la santé rapportent deux nouveaux cas au Nouveau-Brunswick, portant le nombre de cas actifs à 56.

Les deux nouvelles infections ont été détectées dans la région de Fredericton. Il s’agit d’une personne octogénaire et d’une personne nonagénaire, tous deux en contact avec des patients déjà confirmés.

La province encourage tous les résidents admissibles à prendre un rendez-vous pour leur deuxième dose du vaccin, dès lundi, si 28 jours se sont écoulés depuis leur première dose.

En Nouvelle-Écosse

La Nouvelle-Écosse a rapporté deux nouveaux cas de COVID-19.

Les deux personnes infectées résident dans la région centrale de la province, qui inclut Halifax, et sont des proches de gens ayant déjà reçu des tests positifs.

Le premier ministre de la province, Iain Rankin, a noté que le total d’aujourd’hui est le plus bas depuis longtemps, ce qui permettra au déconfinement graduel de la Nouvelle-Écosse de continuer.

En date de dimanche, la Nouvelle-Écosse compte 83 cas actifs de COVID-19, dont six patients à l’hôpital et trois aux soins intensifs.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.