Quatre personnes gravement blessées dans une attaque à la machette à Vancouver

VANCOUVER — Les policiers de Vancouver disent avoir ouvert une enquête au sujet d’allégations concernant une attaque à la machette qui a fait quatre blessés graves au centre-ville de Vancouver.

Les quatre victimes ont été hospitalisées. Selon le Service de police de Vancouver, les patrouilleurs ont été dépêchés dans une maison de chambres du Granville Entertainment District, samedi, parce qu’un résident avait mis le feu à sa chambre avant d’agresser quatre personnes.

Toujours d’après la version policière, le suspect aurait confronté les patrouilleurs alors qu’il était toujours armé. Les policiers ont répliqué en ouvrant le feu et en blessant le suspect par balle.

Cette conclusion violente a entraîné le déclenchement d’une enquête du Bureau des enquêtes indépendantes de la Colombie-Britannique.

Par voie de communiqué, le bureau a révélé que le suspect blessé a été conduit à l’hôpital pour soigner des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger.

Les chefs d’accusation qui pourraient être déposés contre l’individu n’ont pas été précisés.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.