Québec: 4 blessés lors d’agressions armées dans une résidence, mardi soir

QUÉBEC — Quatre membres d’une même famille ont été blessés dans une résidence de Québec, tard mardi soir, dans un contexte de violence conjugale, selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Des policiers se sont présentés à la résidence unifamiliale du chemin Sainte-Foy après qu’un appel ait été logé à la centrale téléphonique 911 vers 22h00.

Parmi les cinq personnes qui étaient sur les lieux, quatre affichaient des blessures, soient les deux parents et les deux enfants les plus âgés des trois.

Une femme âgée de 37 ans a été transportée à l’hôpital, alors que deux personnes d’âge mineur ont été traitées sur les lieux par des ambulanciers.

Un homme âgé de 46 ans a aussi été emmené à l’hôpital pour des blessures, mais il devra affronter la justice. Il devrait comparaître en Chambre criminelle mercredi après-midi, au Palais de justice de Québec, pour faire face à des accusations d’agression armée et voies de fait causant des lésions corporelles.

Un périmètre de sécurité a été érigé près de la résidence. Des techniciens en identité judiciaire ont examiné les lieux afin d’aider à établir les circonstances exactes de cette affaire.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie