A-15 à Laval: piéton grièvement blessé lorsque happé par deux véhicules

LAVAL, Qc – Un jeune homme a été grièvement blessé mardi soir, à Laval, lorsqu’en tentant de traverser à pied l’autoroute 15 il a été percuté par deux véhicules sur une voie de circulation en direction nord.

Le conducteur du second véhicule est activement recherché par la Sûreté du Québec (SQ) car après l’impact, il ne s’est pas arrêté pour porter secours à la victime, contrairement à l’autre conducteur.

L’homme âgé de 19 ans a subi de nombreuses fractures. Il a été transporté dans un hôpital mais malgré la gravité de son état, il semble qu’il survivra.

L’incident s’est produit vers 20h00. Pour une raison encore inconnue, l’individu a tenté de traverser l’autoroute à pied près de l’intersection de l’autoroute 440.

Ce secteur autoroutier est habituellement très fréquenté en début de soirée. La police invite donc toute personne qui a des informations à transmettre sur un véhicule gris, le deuxième à avoir heurté le piéton, a communiquer avec la Centrale de l’information criminelle, par téléphone, au 1-800-659-4264.