Accident et incendie sur l’autoroute 10 à Granby: maintenant quatre morts

GRANBY, – Le spectaculaire accident impliquant un camion-citerne sur l’autoroute 10 près de Granby vendredi soir aura fait quatre victimes, selon un dernier bilan fourni par la Sûreté du Québec, 24 heures après le drame.

Les quatre sont, selon toute vraisemblance, des membres d’une même famille originaire de la région de Montréal, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Gino Paré. Les identités seront dévoilées plus tard.

Les quatre se trouvaient dans le véhicule qui a complètement brûlé après avoir embouti le poids lourd par le côté. L’incendie a duré deux heures. Outre la police, des coroners et pathologistes étaient encore sur place samedi. On a confirmé à 16 h, qu’il y avait un quatrième corps dans l’auto incendiée.

Deux autres véhicules ont tamponné le poids lourd. Un homme a été blessé sérieusement, mais on ne craint pas pour sa vie. Une femme a subi un violent choc nerveux. Quant au conducteur du camion-citerne, il a été blessé légèrement.

Des experts en reconstitution des scènes d’accident de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux, afin de déterminer avec précision la séquence des événements. L’autoroute, dans le secteur du kilomètre 73, a dû être fermée dans les deux directions pendant 11 heures.

Laisser un commentaire