Agression armée dans l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal, dimanche soir

MONTRÉAL – Un jeune homme blessé au haut du corps a été trouvé dans l’entrée d’un immeuble à logements de l’arrondissement Saint-Laurent de Montréal, dimanche soir.

Un appel au service d’urgence 9-1-1 a été logé vers 18 h pour un homme blessé dans l’entrée de l’édifice situé à l’intersection des boulevards Marcel-Laurin et Henri-Bourassa.

À l’arrivée des policiers, ils ont découvert l’homme âgé de 25 ans qui était conscient et cohérent dans ses propos, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Abdullah Emran. Aucun autre détail n’a été révélé sur l’état de la victime.

La blessure aurait été causée par une arme blanche, a-t-il souligné.

Un périmètre de sécurité a été érigé à l’entrée de l’immeuble, a expliqué le porte-parole. L’agression aurait pu survenir à l’intérieur d’un des logements, a précisé M. Emran.

Un logement aurait été sécurisé. Sur les lieux, une jeune femme âgée de 19 ans a été arrêtée et était détenue au Centre opérationnel Ouest de Montréal. Elle devait être rencontrée par les enquêteurs, qui évalueront si des accusations seront déposées.

Laisser un commentaire