Arrestation d’un homme pour l’agression récente d’un facteur à Montréal

MONTRÉAL – Un jeune homme a été arrêté mardi soir, dans le nord de Montréal, pour avoir présumément agressé un facteur de la Société canadienne des Postes au cours des dernières semaines.

L’homme de 19 ans a été placé en détention par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en attendant sa comparution au tribunal à un moment qui n’a pas encore été déterminé. Il sera accusé de vol qualifié.

Le SPVM signale que son enquête se poursuit pour savoir si ce suspect est impliqué dans une multitude d’autres vols qualifiés perpétrés au cours des dernières semaines contre des facteurs dans le nord-est de Montréal. Dans plusieurs cas, les employés de Postes Canada ont été menacés à l’aide d’armes.

Alain Duguay, président de la section montréalaise du syndicat de Postes Canada, a récemment confirmé que depuis le début de l’année, les attaques se multipliaient. Il a précisé que les voleurs étaient intéressés par les clefs que transportent les facteurs qui leur permettent de déverrouiller des immeubles à appartements et des boîtes postales communautaires.

Le suspect épinglé mardi soir est connu des services policiers.

Laisser un commentaire