Ashley Madison fait état de centaines de milliers d’inscriptions en une semaine

TORONTO – Les propriétaires du site Internet de rencontres extraconjugales Ashley Madison ont affirmé que des centaines de milliers de personnes se sont inscrites à leur service au cours de la dernière semaine, malgré la récente cyberattaque qui a exposé les données personnelles de plusieurs utilisateurs.

La société mère d’Ashley Madison à Toronto, Avid Life Media, a déclaré que les rumeurs concernant sa disparition imminente sont exagérées et que les activités du site se poursuivent malgré le départ du fondateur et PDG de l’entreprise, Noel Biderman, vendredi dernier.

Avid Life Media a fait valoir que 87 596 femmes se sont inscrites à Ashley Madison la semaine dernière et réfute l’idée que seul un faible pourcentage de ses utilisateurs sont de sexe féminin. Cette supposition serait basée sur des conclusions erronées faites à partir des données piratées.

L’entreprise n’a toutefois pas précisé le nombre d’utilisateurs qu’elle a perdu au cours de la même période, à la suite de la cyberattaque dont elle a été victime.

Ashley Madison a dit coopérer avec la police en vue de trouver les responsables du piratage informatique. Elle a offert une récompense de 500 000 $ à toute personne détenant des informations susceptibles de mener à l’identification, l’arrestation et la condamnation des responsables.

Laisser un commentaire