Attaque contre les employés d’un camion blindé à Brossard pendant la nuit

BROSSARD, Qc – Près d’un demi-million de dollars ont été volés lors d’un spectaculaire vol de camion blindé de la firme Garda, en fin de soirée, à Brossard.

Deux individus se sont attaqués à deux employés de Garda, alors qu’ils étaient à approvisionner une succursale de la Banque Royale du centre commercial Place Portobello, vers 23 h.

Les malfrats, qui étaient armés, ont utilisé du poivre de Cayenne contre les deux agents de sécurité, afin de mener à terme leur sombre dessein.

Les voleurs ont subtilisé pour un total de 431 000$, rapporte le porte-parole de la police de Longueuil, Sylvain Stringer.

Il ajoute que les deux voleurs portaient des «masques d’Halloween», afin de dissimuler leur visage. Des caméras devraient cependant permettre aux autorités d’en savoir plus sur le fil des événements, faisait savoir M. Stringer.

Un important dispositif policier a été mis en place, afin de trouver des indices sur les lieux du vol qui pourraient permettre de mettre le grappin sur des auteurs du crime.