Brigitte Boisjoli joint Clowns Sans Frontières comme porte-parole

MONTRÉAL – La chanteuse Brigitte Boisjoli sera dorénavant la nouvelle porte-parole de l’organisation Clowns Sans Frontières, au Québec.

Depuis 20 ans, Clowns Sans Frontières parcourt la planète afin d’apporter des éclats de rire et des parcelles d’espoir à des populations dont le quotidien est mis à rude épreuve, qu’elles soient victimes de la guerre ou décimées par la pauvreté.

Brigitte Boisjoli, dont le nouvel album «Sans regret» connait un grand succès, a elle-même fait les démarches pour devenir la porte-parole de l’organisation. Elle entend s’impliquer à fond dans son nouveau rôle. Elle se rendra d’ailleurs en Afrique, l’automne prochain, pour participer à une mission.

La chanteuse dit s’associer «naturellement» aux valeurs et à l’action humanitaire, éducative et solidaire de Clowns Sans Frontières.

À chaque représentation de sa «tournée sans regret», des dons seront recueillis par la vente du «nez rouge» associé à l’organisation afin de financer les prochaines missions.

Clowns Sans Frontières se rend dans des camps de réfugiés, des centres pour enfants de la rue, des orphelinats et des prisons, entre autres.