C.-B.: deux blessés dans un accident de la route impliquant un autocar

SQUAMISH, C.-B. – Un autocar rempli de passagers a percuté de face un autre véhicule sur une autoroute près des côtes de la Colombie-Britannique, mercredi, causant des blessures graves à deux personnes qui ont dû être transportées à l’hôpital.

La porte-parole de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) à Squamish, Jolaine Percival, a précisé que le chauffeur de l’autocar Pacific Coach Line et le conducteur d’un autre véhicule avaient été blessés gravement lorsque l’accident est survenu sur l’autoroute Sea-to-Sky, qui lie les villes de Vancouver et Whistler.

Le chauffeur de l’autocar a été transporté par hélicoptère et l’autre blessé, en ambulance.

Il y avait environ 50 personnes dans l’autocar à ce moment-là, mais aucune d’entre elles n’aurait été blessée.

La collision, qui a eu lieu vers 10 h 30, a également forcé les autorités à fermer un tronçon de l’autoroute temporairement.

La sergente Percival a indiqué que l’autoroute avait été rouverte de façon intermittente, mais qu’une seule voie était accessible.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.