Chaudière-Appalaches: sexagénaire disparu

SAINT-HENRI-DE-LÉVIS, Qc – L’aide de la population est de nouveau réclamée par la Sûreté du Québec (SQ) pour retrouver un homme de 60 ans porté disparu de son domicile de la rive-sud de Québec depuis un mois.

Jean-Guy Carrier a été vu pour la dernière fois à son domicile de Saint-Henri-de-Lévis, le 7 juin, vers 22h30. Il portait un polar foncé, un pantalon vert kaki et des espadrilles noires.

M.Carrier a quitté la résidence familiale à bord de son véhicule qui a été localisé vendredi dernier vers 14h30, à Saint-Henri, dans un secteur situé entre les chemins Boisclair et Dallaire. Le véhicule s’était enlisé dans un secteur boisé.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Jean-Guy Carrier mesure 1,71 mètre et pèse environ 91 kilogrammes. Il a les yeux bleus, les cheveux blancs et affiche une cicatrice sur un avant-bras.

Les policiers de la SQ demandent aux résidants de Saint-Henri-de-Lévis et des environs d’inspecter des possessions telles une remise, un chalet, un camp de chasse et tout emplacement où pourrait se dissimuler une personne.

Laisser un commentaire
Les plus populaires