Chute mortelle d’une machine de boxe à Québec: un suspect arrêté

QUÉBEC – Un suspect âgé dans la vingtaine a été arrêté relativement à la mort d’un homme de 19 ans qui a péri dans la chute d’une machine de divertissement de boxe, cette semaine, dans un bar de Québec.

La tragédie est survenue dans la nuit de mercredi à jeudi au bar La P’tite Grenouille, sur le boulevard Henri-Bourassa, dans l’arrondissement Charlesbourg.

Parmi les hypothèses soulevées, la machine pourrait avoir basculé sur la victime lorsqu’un autre client se serait agrippé à celle-ci, ce que la police refuse toutefois de confirmer.

Le suspect pourrait faire face à une accusation de négligence criminelle causant la mort. Il a été libéré sous promesse de comparaître. Le dossier a été transmis au procureur pour évaluation.

Entre-temps, le Service de police de la Ville de Québec sollicite la population afin de trouver de nouveaux témoins oculaires de l’événement.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.