Citations de la journée de dimanche dans la campagne électorale

Voici quelques-unes des meilleures citations de la journée de dimanche dans la campagne électorale au Québec:

—–

«Ah, ben là, Joe Dette, ça vaut rien. Bouuuuh! Bouuuuh! Joe Dette fait de la petite politique! Mauvais! On veut rien savoir de Joe Dette».

— Le chef de la CAQ, François Legault, déçu qu’une mascotte d’un groupe voulant qu’on s’occupe de la dette nationale déclare sa neutralité électorale.

—–

«Sans parler de mauvais coup, je pense que lorsqu’il a été question de la langue en milieu de travail, j’aurais pu m’exprimer plus clairement.»

— Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, en faisant allusion à des commentaires qu’il avait faits lors du second débat télévisé.

—–

«Mon petit doigt me dit que lundi soir, on va être très heureux. Et un petit peu plus que mon petit doigt: un certain nombre d’informations me disent que lundi soir on va élire un gouvernement du Parti québécois.»

— La chef du PQ, Pauline Marois, qui espère que son instuition déjouera les oracles des maisons de sondages.

—–

«Nous savons que sur le terrain, dans les régions, particulièrement dans les villes régionales (…), nous nous attendons demain soir à des percées significatives.»

— La porte-parole parlementaire de Québec solidaire, Françoise David, sur ses attentes quant aux résultats de lundi soir.