Dave Beaulieu, le suspect d’un délit de fuite, a été arrêté à Québec

QUÉBEC – Dave Beaulieu, un homme de 39 ans qui était recherché depuis le mois de février pour un délit de fuite, a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi à Québec.

On le soupçonnait d’avoir abandonné dans un véhicule deux enfants, âgés de deux et quatre ans, à la suite d’un accident survenu le 19 février.

L’individu aurait conduit un véhicule impliqué dans une collision, vers 18 heures, à l’intersection de la 10e Avenue et du boulevard Louis XIV, dans l’arrondissement Charlesbourg.

Dave Beaulieu aurait ensuite pris la fuite après l’impact, pour une raison inconnue, laissant les deux bambins dans la voiture.

Les deux enfants, dont il n’était pas le père, n’avaient alors subi que des blessures mineures.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) avait par la suite sollicité l’aide de la population et des médias afin de localiser le suspect qui était recherché en vertu d’un mandat d’arrestation.

Selon Marie-Ève Painchaud, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, il a été arrêté dans une résidence du secteur de Limoilou à la suite de la réception d’un appel du public.

Il devra faire face à une accusation de délit de fuite causant des lésions.