Deux enfants manquent à l’appel suite à un incendie à Gracefield en Outaouais

GRACEFIELD, Qc – Deux enfants manquaient à l’appel, jeudi soir, après un incendie dans une maison de Gracefield, en Outaouais.

La Sûreté du Québec refusait en soirée d’en dire davantage sur le sort des deux mineurs, se contentant d’affirmer que l’incendie faisait toujours rage un peu après 20 heures.

Les pompiers de plusieurs municipalités étaient mobilisés en soirée pour venir à bout du violent incendie qui a pris naissance dans une résidence du Chemin Éloi-Lachapelle, dans la partie sud du village.

Selon Cogeco Nouvelles, les enfants de 3 et 4 ans qui manquent à l’appel sont membres d’une famille de neuf personnes.

Deux adultes et un enfant sont parvenus à sortir de la demeure en flamme, selon Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les trois personnes ont été transportées dans un centre hospitalier de la région pour y traiter un choc nerveux ou une intoxication à la fumée, selon les cas.

Les autorités policières rencontraient déjà en début de soirée plusieurs témoins qui pourraient fournir de l’information sur la cause possible du brasier.

Une fois la zone sécurisée, le service d’enquêtes régionales doit effectuer différentes analyses sur les lieux de l’incendie.

Cet incendie survient moins d’une semaine après le feu qui a coûté la vie à des jumeaux à Gatineau.

Jacob et Gabrielle Rondeau, 12 ans, ont succombé à leurs blessures après que les flammes eûrent ravagé la résidence familiale dans laquelle ils vivaient.

Laisser un commentaire