Deux femmes meurent dans une collision frontale à Saint-Roch-de-l’Achigan

SAINT-ROCH-DE-L’ACHIGAN, Qc – Deux femmes sont mortes après avoir été impliquées dans une collision frontale sur l’autoroute 25 à Saint-Roch-de-l’Achigan, dans Lanaudière, samedi.

Il s’agirait de deux résidantes de Laval âgées dans la cinquantaine, selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Daniel Thibaudeau.

Elles se dirigeaient vers le nord et ont traversé le terre-plein pour se retrouver à sens inverse dans la voie en direction sud, a expliqué M. Thibaudeau.

La conductrice de l’autre véhicule impliqué dans la collision, une femme âgée de 62 ans, a été grièvement blessée, mais les médecins ne craignaient plus pour sa vie en début de soirée, samedi.

L’accident s’est produit peu après 15 h 30. L’autoroute 25 en direction sud a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures pour les besoins de l’enquête.

Un détour avait cependant été mis en place par le ministère des Transports du Québec. La situation est revenue à la normale aux alentours de 21h30, samedi soir.

Le porte-parole a indiqué que la cause de l’accident demeurait inconnue et que les enquêteurs analysaient diverses hypothèses.